10 minutes par jour pour remodeler votre silhouette PDF

Des choix sains dans chacun des autres groupes alimentaires en quantités modérées composent le reste de la pyramide – y compris les glucides à grains entiers, les sources maigres de protéines telles que les légumineuses, les poissons et les produits laitiers faibles en gras et les graisses insaturées saines pour le cœur.


Fondée sur des découvertes médicales récentes, la méthode proposée par Jocelyne Rolland, kinésithérapeute, spécialisée depuis plus de 20 ans dans le traitement de la cellulite et des autres formes de graisses, s’adapte à chaque cas. Car, selon sa localisation, la graisse réagit plus ou moins bien aux gestes minceur habituels. A partir de tests très simples, vous pourrez déterminer votre profil afin de remodeler votre corps grâce à de petits exercices au quotidien – en position couchée, assise, debout, etc. – en suivant les conseils d’hygiène de vie, sans oublier les massages et automassages localisés. En très peu de temps, ces gestes apparemment simples se révéleront très efficaces. Une méthode recommandée par le Dr Philippe Blanchemaison, l’un des experts mondiaux de la cellulite.

Il n’y a pas de solution miracle pour cette zone, mais la planche est l’un des exercices les plus efficaces que vous pouvez effectuer en toute sécurité pour tonifier les abdominaux. La meilleure partie? Parce que vous ne vous reposez jamais, vous brûlez les graisses comme un fou. Les séances d’entraînement alternent entre cardio et musculation, et augmentent en longueur et en intensité chaque semaine, de 25 minutes à 45 minutes.-}