Bien avec soi-même, bien avec les autres PDF

Tenir un journal ou un album est un bon moyen de suivre vos objectifs et de vous rappeler les choses que vous avez accomplies et les choses que vous prévoyez d’accomplir.


Entre les autres et vous, ce n’est pas toujours simple, parce que vous ne savez pas toujours comment vous comporter avec eux. Quand on vous demande ce qui ne va pas, vous répondez que vous n’avez pas confiance en vous. On vous conseille donc : « Affirmez-vous ! Dites non ! Dites ce que vous pensez ! » Résultat : vous qui aviez le sentiment qu’on ne vous accordait aucune considération, voilà que désormais vous ne tenez plus compte des autres ! Avec la chaleur et la simplicité qui ont fait le succès de son Petit guide à l’usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués, Béatrice Millêtre vous aide ici à penser à vous dans le bon sens du terme : ni égoïste, ni égocentrique, ni narcissique, mais en ayant trouvé la bonne distance entre les autres et vous.

Je ne l’aime pas du tout, j’attends avec impatience quand c’est fini, et je l’évite de plus en plus. Si les gens veulent avoir de la nourriture de leur choix à n’importe quel moment de la journée, essayez de l’obtenir pour eux. Des recommandations générales pour prendre soin de vous sont données ci-dessous.-}