Bioshock : De Rapture à Columbia PDF

Les informations, les objets et les personnes qui quittent la réalité de Columbia avant qu’elle ne disparaisse ne sont pas affectés par l’effacement de Columbia.


En seulement deux épisodes, la saga des BioShock a su se faire une place de choix dans le coeur des joueurs. Jeux au contexte si particulier et à l’atmosphère exceptionnelle, les deux premiers volets prennent place dans la cité sous-marine de Rapture. Baignant dans l’ambiance des années 1950 et teintée d’Art déco, la progression du joueur repose sur un système de jeu ouvert et intelligent, qui incite à faire preuve de créativité et à utiliser à bon escient les ressources offertes par l’environnement. Troisième volet, BioShock Infinite nous invite à présent à découvrir la ville aérienne de Columbia, dans un 1912 uchronique et steampumk à souhait. Pour accompagner la sortie de ce nouvel épisode, les éditions Pix’n Love se proposent de rendre hommage à cette grande série, jeune encore, mais déjà tenue en si haute estime. Genèse des jeux, décryptage du contenu de chaque volet : plongez dans ce recueil unique de réflexions et d’analyses originales.

De plus, les prix élevés de Fink et l’exploitation brutale de ses travailleurs les ont forcés à vivre dans la pauvreté, ce qui a souvent conduit à la famine et à la maladie. De votre première rencontre avec un Splicer, à l’approche lourde d’un Big Daddy, BioShock était plein de rencontres inoubliables; son atmosphère était d’autant plus tangible que l’histoire de Rapture était bien pensée. En savoir plus Google Instant est désactivé en raison de la vitesse de connexion.-}