Conversation avec Philippe Caubère PDF

PDF Download Lorsque vous perdez des animaux de compagnie bien-aimés Mots-clés: Lorsque vous perdez animal de compagnie bien-aimé.


Depuis vingt cinq ans, Philippe Caubère a construit un grand roman théâtral dont il est à La fois le créateur et l’unique interprète. Un public nombreux, qui compte maintenant plusieurs générations, a suivi l’aventure avec ferveur. Le compositeur Pierre Charvet en fait partie. Il admire Philippe Caubère depuis L’enfance. Leur rencontre est intense. Leur dialogue, vif et captivant, interroge au plus intime l’origine et le déploiement de cette œuvre immense et singulière.  » Ce que je raconte, c’est la vie du prolétariat du théâtre, vue par un de ses membres, un de ses acteurs. C’est ça qui est nouveau dans cette affaire. L’histoire du théâtre est toujours écrite par des dramaturges, des metteurs en scène, des journalistes ou des chercheurs, bref des spectateurs. Elle n’a jamais été racontée par un acteur. Et pas par une vedette, non : un petit comédien qui s’appelle Ferdinand Faure, qui veut être Gérard Philipe et qui n’y arrive pas. Un acteur de base. « 

J’ai eu mon fils il y a 21 ans et j’étais si inquiet parce que je n’étais pas un garçon et j’étais un enfant unique. Largement grâce à ces films, Moreau a continué à travailler beaucoup de New Wave les plus connus. Votre achat nous aide à rester indépendants et sans publicité.-}