Fragments d’ADN PDF

Le fragment de génome JCVI-1.9 linéarisé a été découpé dans le gel comme indiqué par le rectangle rouge. (D) L’ADN de la tranche de gel dans (C) a été extrait et purifié, puis utilisé comme matrice pour les 25 jonctions montrées sur la figure 4. Les 25 amplicons prédits ont été observés après analyse sur des gels d’agarose à 2% et 0,8%.


Fragments d’ADN est un recueil rythmé de pensées philosophiques, d’aphorismes et de proverbes au style souvent badin au service dun esprit libre et engagé.

Le cynisme et l’humour noir jalonnent ces petites phrases dans lesquelles chacun pourra se reconnaître et s’interroger sur des thèmes aussi variés que celui de la mort, la religion, l’Homme ou le temps. Des fragments à lire à n’importe quelle heure et dans n’importe quel sens…

Quarante paires d’amorces, produisant des amplicons d’une taille allant de 100 pb à 1075 pb, ont été conçues de manière à pouvoir produire 10 amplicons dans chacune des quatre réactions PCR multiplex individuelles (figure 2A). Les ensembles d’amorces multiplex 1 et 2 ont été décrits précédemment (8). Les fragments d’ADN sont purifiés à partir de gel d’agarose, de produits de PCR ou d’autres solutions aqueuses et analysés par électrophorèse. La séquence du génome de scHPXV contenant les épingles à cheveux F et S-terminal de VACV placées arbitrairement aux extrémités gauche et droite du génome, respectivement, a été déposée dans GenBank sous le numéro d’accès KY349117.-}