Histoire de Danemark PDF

Contrairement aux projets génomiques précédents impliquant le Danemark (Bae et al 2013, Larsen et al., 2013), le nôtre a été conçu dès le départ comme une initiative de vulgarisation scientifique présentant des avantages tant pour le grand public que pour nos objectifs de recherche.


Histoire de Danemark … par Mr Mallet,…
Date de l’édition originale : 1758
Sujet de l’ouvrage : Danemark — Histoire

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Waldemar IV (1340-75) réussit cependant à rétablir l’autorité royale et sa fille Margaret I (1387-1412) créa l’Union de Kalmar, qui comprenait le Danemark, la Norvège, la Suède, les îles Féroé, l’Islande, le Groenland et une partie de la Finlande. . Il comprenait l’ensemble de l’archipel danois ainsi que les îles Féroé, Shetland et Orkney. Administratif du Danemark médiéval (Steenstrup 1900), de.-}