La Cremation et le Droit en Europe. 2e Edition, Actualisee et Enrichi E PDF

Elle a établi sa propre clinique pédiatrique à Coconut Grove, en Floride, en 1953. Elle a ensuite été chef de la pédiatrie à l’hôpital pour enfants Variety (maintenant l’hôpital pour enfants de Miami) de 1958-1971, professeure agrégée de pédiatrie clinique (1961-1987) et directrice de Cliniques ambulatoires et services d’urgence de 1981 à 1987, prenant leur retraite en 1988.


La pratique de la crémation connaît un développement exponentiel. Les recherches qui conduisent à cet ouvrage trouvent leur origine dans le questionnement des associations crématistes au sujet des différences entre les législations nationales des Etats membres de l’Union Européenne. A l’issue d’un rapport de recherche (1ere partie – Catherine Courtault ; actualisation Jérôme Bernard), d’un premier colloque international (2e partie – Nancy 30 octobre 2007), puis d’un deuxième colloque international (3e partie – Nancy 29 octobre 2010), il apparaît illusoire de prétendre unifier les règles juridiques de la crémation. En revanche, il est opportun, compte tenu des apports utiles des différentes dispositions nationales étudiées (Allemagne, Grande-Bretagne, France, Italie, Luxembourg, Serbie), de travailler à une harmonisation des législations.

La paroisse de Matthews à Charleston, Virginie-Occidentale et à St. Il a été co-fondateur du Centre UF d’études grecques en 1980, et est resté co-directeur jusqu’en 2004. Dr. Harms Élaboration d’un programme d’alimentation pour la poule pondeuse commerciale qui est maintenant utilisée à l’échelle internationale.-}