La résidence PDF

Il offre un excellent service, un excellent rapport qualité-prix et a des commentaires brillants des clients de Booking.com. La propriété peut payer un peu plus à Booking.com pour être dans ce programme.


Des Kennedy aux Obama, La Résidence nous plonge dans le quotidien des familles présidentielles et de ceux qui les servent. À travers les témoignages et les anecdotes des majordomes, gouvernantes, cuisiniers, fleuristes et des autres employés qui s’occupent des 132 pièces, 35 salles de bains, 28 cheminées, 3 ascenseurs et 8 escaliers de la maison, on découvre l’intimité du palais présidentiel, comme si les murs pouvaient parler. Ces histoires tristes, touchantes ou drôles nous racontent comment Jackie Kennedy a fait son deuil, les conséquences de la démission de Nixon, ou encore comment Hillary Clinton a ouvert le crâne de son mari avec un livre ! Kate Andersen Brower lève le voile sur les habitudes des Présidents, des Premières Dames et de leurs enfants, ainsi que sur les relations, parfois amicales, parfois tendues, qu’ils entretiennent avec le staff de la Maison-Blanche.

L’auteur passe d’une présidence à l’autre, offrant des histoires sur la relation entre les First Families et le personnel de la résidence, des Kennedys aux Obamas. Dévorez-les mentalement, puis visitez chacun de ces restaurants et goûtez-les lentement, une cuillère à la fois. Les résidents ont accès à des installations sans pareil, y compris des piscines, des gymnases, des spas, un supermarché, une crèche et une clinique, le tout dans les limites ultra-privées du développement de luxe.-}