Le foot expliqué à ma cousine PDF

Ils ont juste été détruits par des blessures l’année dernière, et ils ont beaucoup de récepteurs larges pour lui de jeter, pas le moindre de qui est A.J. Vert ou John Ross. « .


Imaginez une jeune fille peu intéressée par le football. Imaginez maintenant que son cousin, supporter d’une petite équipe amatrice, l’invite un dimanche à assister à l’un de ces matchs amicaux où joue son copain P’tit Louis. Comment faire pour qu’elle consente à l’accompagner ? Et si elle dit oui, comment faire pour qu’elle ne s’y ennuie pas, voire qu’elle s’y amuse ? Si il existe des connaissances de base, il y a aussi des ingrédients secrets, des savants dosages de stratégie et de génie qui font du football un sport passionnant à regarder. Du penalty au hors-jeu et jusqu’au petit pont, des statistiques aux tactiques de jeu en passant par les commentateurs et les règles de l’arbitrage, l’auteur nous donne les clés, non seulement pour comprendre le football, mais aussi pour en devenir accro.  » Car l’essentiel, ici, n’est pas de comprendre, mais d’aimer… D’aimer ces longues chevauchées, ces déplacements incessants et qui ont tous un sens, ces montées audacieuses des arrières vers les ailes, les changements de rythme, la  » vision du jeu  » de celui qui a trouvé soudain le seul joueur Démarqué qui se saisira de la balle en pleine course… D’aimer ce beau ciel bleu sur le vert de la pelouse, ces vingt-deux joueurs qui peinent, qui courent, qui s’amusent, et pour qui, à cet instant, plus rien ne compte que le match et ce moment d’oubli radieux.  » Révisez donc de façon amusante et testez vos connaissances en fin de livre, pour ne plus passer pour un(e) nul(le) aux prochains championnats !

Je dirais simplement que tous sont ma famille, aussi. »Un de ces amis est Josh Glisson. Mais à l’époque, je vivais dans un logement pour personnes âgées à Michigan State, et je savais qu’il allait y avoir un brouillon parce que j’avais été contacté par plusieurs équipes dans les deux ligues. Brown est né sur une base américaine en Virginie, mais a rapidement déménagé dans une base américaine en Allemagne avec sa famille vers l’âge de quatre ans.-}