Les carnets d’Histoire-Géographie, 2de professionnelle et Terminale BEP PDF

Le premier terme est un crédit électif et le temps est consacré à l’intégration des compétences de l’algèbre I et de la géométrie d’introduction.


Ce cahier d’activités, composé de feuillets détachables, propose en 2 couleurs 76 séances de travail. 31 séances d’histoire, présentant une situation historique simple, permettent de construire et de mémoriser notions et faits essentiels du programme ; 31 séances de géographie partent d’une étude de cas pour parvenir aux notions clés. Des renvois vers un encart couleur de 16 pages permettent un travail approfondi sur certains thèmes. 8 fiches « Méthode » (4 dans chaque discipline) préparent l’élève de seconde à maîtriser tous les types de documents et à acquérir une démarche de lecture et d’analyse. 6 fiches « Préparation à l’examen » (3 dans chaque discipline) entraînent l’élève de terminale sur une situation d’histoire ou de géographie dans l’esprit de l’examen final.

Le considérant soulevait un total de quarante-huit livres pour l’achat de cet orgue. Les élèves participeront à un volet d’enseignement axé sur le travail et ajouteront des produits de travail à un portfolio de cours. À la fin de ce cours, les étudiants compétents auront une base solide pour la formation continue en finance et en administration des affaires, spécialisée dans les professions qui soutiennent les institutions bancaires et financières.-}