Loin d’être bêtes PDF

Si vous avez compris le concept, vous pouvez clairement voir pourquoi une entreprise ne pourrait jamais devenir un monopole, c’est-à-dire avoir 100% de part de marché dans son secteur.


Prédateurs et proies de tout poil défilent tour à tour dans ce bestiaire poétique plein d’humour, de causticité et de tendresse. A mots couverts, Marie-Christine Laurent prend la liberté de dénoncer les sujets qui lui tiennent à cœur ? La forme, fantaisiste, offre une musicalité et une légèreté de bon ton dans cet univers souvent impitoyable où l’instinct de survie est toujours le plus fort. Sophie Lucas, décoratrice de théâtre, signe d’amusantes illustrations qui feront le bonheur des plus petits.

Comment aborder ces faiblesses, sans apparaître encore plus faible. Avec tout l’argent que nous consacrons à l’éducation, avec toutes les découvertes de la science, pourquoi tant de gens embrassent-ils encore des idées de conneries? L’Islande a été envahie pendant la Seconde Guerre mondiale en raison de sa position stratégique, et non à cause de sa valeur monétaire.-}