Mémoire sur les maladies scrofuleuses PDF

Le traitement ne doit pas être différé, car les cas chroniques sont difficiles à guérir et souvent incurables.


Mémoire sur les maladies scrofuleuses / par le Dr Léon Simon
Date de l’édition originale : 1837

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Peu importait que tu sois une princesse ou un chauffeur de bidouille, les médecins pouvaient comprendre ce que tu avais et te rendre meilleur. Gardez à l’esprit que ces remèdes ne peuvent agir que comme des palliatifs immédiats et ne guérissent pas l’eczéma de façon permanente à moins qu’ils ne correspondent à l’état vital du patient. Inscrivez-vous à notre bulletin électronique pour recevoir des conseils, ainsi que les dernières informations sur les progrès dans la maladie d’Alzheimer, les soins et la recherche.-}