MALADIES ALIMENTAIRES LE NOUVEAU FLEAU DE L’HUMANITE PDF

Suivez-nous Ressources utiles Plan de repas végétalien de deux semaines de PETA Commandez votre trousse de départ Vegan GRATUIT.


Depuis une petite vingtaine d’années, un nombre sans cesse croissant de nouvelles maladies font leur apparition.
Microbes et bactéries deviennent de plus en plus résistants, à tel point que notre arsenal pharmaceutique sera sous peu totalement obsolète, bien avant la mise au point de nouveaux antibiotiques.

Face à ces deux phénomènes préoccupants, la médecine conventionnelle, l’allopathie, est de plus en plus démunie, pour ne pas dire totalement impuissante.

Est-ce la fatalité, ou autre chose ? Un mal sournois, invisible, dissimulé dans l’ensemble de ce qui fait notre quotidien à tous, et volontairement propagé par une industrie agro-alimentaire et une mafia pharmaceutique toujours avide de profits. Toujours plus, encore plus, et à la fin il ne restera plus rien, hormis une planète à l’agonie et des humains hagards qui subiront un monde dans lequel il ne maîtrise plus rien, excepté la télécommande d’un poste de télévision qui les conditionne chaque jour un peu plus à l’acceptation du désastre et de l’inacceptable.

Étant donné que de nombreuses réactions idiopathiques sont probablement déterminées génétiquement, elles peuvent être prévisibles à l’avenir, car les polymorphismes génétiques sont mieux compris. De telles infections peuvent être traitées avec de l’érythromycine. Les étudiants doivent s’inscrire avant de commencer chaque période de travail.-}