Mariage : Quel regime choisir ? PDF

Ce qui devait être un dîner tranquille à la maison s’est transformé en la plus grande bataille que ce couple de près de trois ans ait jamais connue.


Le mariage engage tant sur le plan moral que sur le plan matériel. Pour préserver les intérêts de chacun, mieux vaut connaître les conséquences de ses engagements sur l’organisation du patrimoine. C’est pourquoi ce guide commence par décrire les différents régimes matrimoniaux et la façon dont ils déterminent le pouvoir de chacun des époux sur les biens. Il propose ensuite de changer de régime matrimonial lorsque la situation financière du couple évolue. Ainsi, vous saurez dire  » oui « en connaissance de cause..

Une de ses proches, Indira Selvaraj, affirme qu’elle a refusé des offres de plus de 100 000 roupies pour Ramu. Trop de communautés de mariage sont dépassées par des discussions malsaines et déclencheuses, et notre but sur la tribu est de promouvoir des attitudes positives d’acceptation de soi. Ils amplifient la saveur de chaque plat et remplacent les graisses tout en étant tout aussi satisfaisants, dit une recherche de l’Université du Colorado à Denver.-}