Mystique et discernement PDF

Les chrétiens doivent avoir le discernement dans tous les domaines de la vie en cette période de tromperie, réalisant également que le leadership américain des deux partis politiques nous conduit dans le nouvel ordre mondial de l’antéchrist à venir.


« Voici le moment d’avoir du discernement » (Apocalypse 13, 18). Cet avertissement de l’apôtre saint jean est d’actualité en cette fin de millénaire où le retour du sacré, le foisonnement des sectes jettent le désarroi dans les consciences. Comment situer la mystique par rapport à la théologie, à la métaphysique et à la poésie ? Le Dieu des mystiques est-il l’Absolu et l’Inconnu ? »S’engager dans la mystique » est-il un désir ou un risque ? La mystique aurait-elle quelque parenté avec l’érotisme, le monachisme et l’intégrisme ? La mystique est vertigineuse, comment résister à ses tentations ? Comment distinguer le goût du merveilleux et la grâce de l’émerveillement ? Enfin la mystique a-t-elle son langage et sa méthode ?Autant de questions qui imposent un discernement vigoureux pour éviter les dérives.

L’accent est mis sur les informations sur les tempêtes violentes, ce qu’elles sont réellement, comment manifester le changement des conditions météorologiques dans le monde entier. Si je vais vraiment par des doctrines, alors personne ne pourrait être sauvé, y compris l’apôtre Pierre qui n’a pas accepté complètement les chrétiens gentils avec les convertis juifs et discutait ainsi la puissance du sang du Christ pour racheter, pour ne pas mentionner le mandat personnel donné à lui à ce sujet, à travers une vision. Lorsque vous progressez vers ce travail plus grand, Dieu vous donne aussi les outils d’une connaissance plus profonde et tous les outils pour vous aider à bien l’accomplir, y compris un plus grand discernement et une plus grande confiance en l’Amour et en vous-même.-}