Oh my golf ! PDF

Il y a 3 séries de tees qui permettent un parcours amical et féminin ainsi que d’offrir un plus grand défi pour le golfeur plus avancé.


Si l’on parle à un golfeur, il nous dira qu’il sait ce que sont la souffrance et la frustration de ce sport qui consiste, comme l’a dit Churchill, à  » envoyer une balle incontrôlable vers un trou inaccessible à l’aide d’instruments parfaitement inadaptés « . Ce recueil de 500 citations ravira les golfeurs experts ou débutants, et plus généralement les nombreux amoureux de l’humour anglo-saxon qui trouve ici sa quintessence.Ex : – On connaît mieux une personne après un parcours de 18 trous qu’après 18 ans passés dans le même bureau. (Grantland Rice) – Si les insultes avaient un quelconque effet sur les trajectoires d’une balle de golf, je vous certifie que les parties seraient beaucoup plus courtes. (Horace G. Hutchinson) – Le golf et le sexe sont les deux seules activités que l’on peut apprécier tout en étant médiocre. (Jimmy DeMaret) – Plus on s’entraîne au golf, plus on devient chanceux. (Gary Player) – Ce qu’il y a de passionnant au golf, c’est que même si l’on joue très mal, il est toujours possible d’empirer son jeu. (Dave Barry)

Puis tournez autour de votre dos, saisissant la sangle. Mais Simpson a fait semblant sans effort pendant le deuxième tour, incendiant le parcours du stade pour neuf birdies et un aigle tout en attachant le record du parcours et le record de 36 trous, malgré un double bogey aquatique le 17. Wallach est associé directeur et rédacteur en chef de Golf Media Network, la société mère de The A Position.-}