Par ce nom: La vie se limite-t-elle à ce qu’on voit? PDF

Comme nous ne sommes pas liés à un fournisseur unique, nous sommes en mesure de rechercher notre panel d’assureurs et de vous trouver le meilleur prix disponible pour nous.


This is the French edition of « By This Name. » La vie est remplie de mystères. Est-ce possible de trouver de l’ordre dans le chaos? Y a-t-il des solutions aux problèmes de tous les jours? Existe-t-il un sens et un but à la vie? Peut-on savoir pourquoi on est ici et où on va? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance et de mort? Y a-t-il une vie après la mort? Peut-on le savoir ici-même sur terre? Suis-je destiné à perdre mon identité et me transformer en vide? Est-ce vrai qu’il n’existe aucune réponse à ces questions? Il y a un livre ancien, « La Sainte Bible », qui se penche sur toutes ces questions primordiales. Mais peut-on s’y fier? Pour tirer vos propres conclusions, il faut savoir ce qu’il dit au juste. Par ce nom écarte la religion de ce livre sacré, la Bible, et permet au récit de parler de lui-même. Dans le processus, un message d’espoir surgit. C’est un livre à ne pas rater. « J’ai compris des choses que je n’avais jamais comprises auparavant. Cela ressemblait à des pièces d’un casse-tête qui s’assemblaient. Le message avait du sens. »

Dans la mesure où un logiciel est disponible sur le Site, un tel logiciel peut faire l’objet d’un contrat de licence distribué ou inclus avec un tel logiciel, et vous acceptez de respecter les Conditions d’utilisation de ces contrats de licence. En raison des restrictions légales sur les collectes d’argent qui varient d’un pays à l’autre et celles imposées par les gouvernements nationaux ici en Amérique du Nord, nous pouvons simplement énumérer les hôpitaux, prendre de l’argent, émettre des reçus et envoyer des chèques aux hôpitaux étrangers. Votre partenaire peut demander sa propre police séparément, ou vous pouvez vous renseigner sur la couverture conjointe en contactant Scottish Widows Direct au 0345 769 7564.-}