Petites histoires du Père Castor à lire tout au long de l’année PDF

Pourquoi n’utilisez-vous pas cet anneau pour finir de sceller les documents, et je vais essayer de trouver celui qui a été volé. Le visage du capitaine Geminus se détendit et il regarda affectueusement sa fille. Merci, mon petit hibou. Il embrassa le sommet de sa tête.’Que ferais-je sans toi?’ Alors que son père montait chercher la poitrine dans sa chambre, Flavia regarda autour de lui.


Découvre les merveilleuses histoires du Père Castor

13 histoires à partager en famille dès 3 ans pour se rappeler les fêtes et les grands moments de l’année.

Treize histoires qui mettent en scène des animaux et des enfants dans les moments forts de l’année au fil des mois et des saisons.
Des histoires qui parlent de galette, d’oeufs de Pâques, de père Noël, d’anniversaire, de vacances et de voyage mais aussi de rentrée scolaire, de Carnaval, d’Halloween, ou du renouveau du printemps, de la chaleur de l’été, des jours d’automne et de la neige en hiver.

1 histoire pour découvrir les saisons, puis 12 textes (1 pour chaque mois)

Les 4 saisons de Tilouloup / Une histoire de galette et de roi / Un carnaval formidable / Le premier oeuf de Pâques La maison du lapin / Personne ne m’aime ! / C’est mon secret / Les rois de la plage / Conte de la Marguerite / Ma rentrée chez Rose / Le sourire d’Halloween / Noulouk / La botte du Père Noël

Les auteurs

Des auteurs aux talents multiples : d’Agnès Bertron-Martin à Zemanel en passant par Alice Brière-Haquet, Hubert Ben Kemoun, Robert Giraud, Sylvie Poilevé…

Les illustrateurs

Des illustrateurs aux palettes diverses et colorées : de Madeleine Brunelet à Vincent Mathy en passant par Amélie Dufour, Vanessa Gautier, Hervé Le Goff, Annette Marnat…

Mais Tita tombe amoureux de Pedro, et il est séduit par la nourriture magique qu’elle cuisine. Les enfants arrivent dans un centre d’alimentation pour leur ration de céréales nutritives. Il suffit de voir le panier rempli d’anémones que nous avons descendues dans la vallée.-}