Plenty more: Les nouvelles recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi PDF

Je vous suggère simplement de vous y adonner, de réapprovisionner votre garde-manger aux épices, de cueillir vos légumes, vos céréales et vos légumineuses, et de célébrer les grands moments. »-BookPage« Ce chef malin connaît la saveur »-Dr. Oz: Le Good Life Plenty More est encore meilleur que l’original, frais avec les saveurs et les ingrédients des derniers voyages et lectures d’Ottolenghi.


Les légumes, les graines et autres légumineuses ne sont plus relégués à la place de simple accompagnement mais ont aujourd’hui décroché le premier rôle dans l’assiette. C’est cette révolution en cuisine que Yotam Ottolenghi célèbre dans Plenty More, son nouvel opus consacré à la cuisine végétarienne. Voici 150 nouvelles recettes inventives, réparties par type de cuisson : grillé, bouilli, mijoté, braisé, etc. Bref, un ouvrage inspirant, gourmand et révolutionnaire !

Roulade de meringue aux pétales de rose et aux framboises fraîches. J’aimerais que l’ail noir soit plus largement disponible: son goût rappelle celui de la mélasse et du tamarin et donne une profondeur de saveur inattendue aux plats. Mélangez les trois feuilles ensemble et placez-en quelques-unes au fond de chaque assiette.-}