SAP R/3 Optimisation des performances PDF

Nos services de mise à niveau des correctifs et des noyaux vous protègent contre ces effets négatifs, notamment.


Ouvrage officiel SAP Press

Avec plus de 16 500 installations R/3 dans le monde entier, SAP a réussi une implantation sur le marché des progiciels de gestion intégrés, ou ERP (Enterprise Resource Planning), qui reste sans précédent. A l’heure actuelle, 9 000 entreprises sont équipées de R/3, qui compte ainsi plus de 3,2 millions d’utilisateurs, répartis sur plus de 95 pays.

Cet ouvrage de référence explique comment optimiser les performances d’un système R/3 et, par là même, maîtriser les coûts d’exploitation du système. Il décrit la mise en œuvre de procédures systématiques d’identification et d’analyse des problèmes de performances, l’application de mesures correctives et la vérification des résultats produits par les solutions adoptées. L’optimisation des performances englobe l’optimisation technique ainsi que celle des applications.

Planifiez plus d’un package d’informations avec différentes options de sélection dans chacune d’elles au lieu d’une seule. Les données requises pour les tests de performance doivent être identifiées pendant le test. Une fois cela fait, utilisez les vues de statistiques d’attente pour identifier les attentes de lecture comme problème et éliminez les problèmes de stockage, puis effectuez une vérification ponctuelle avec quelques index recommandés par le DTA et voyez si vous pouvez améliorer les performances.-}