Tableaux tirés de l’Iliade, de l’Odyssée d’Homère et de l’Enéide de Virgile (Éd.1757) PDF

Scott Joplin (1868-1917), fils d’un esclave, a rendu célèbre la musique du ragtime, un type de composition jazz où la main gauche joue un rythme régulier tandis que la main droite improvise sur une mélodie dans un rythme syncopé.


Tableaux tirés de l’Iliade, de l’Odyssée d’Homère et de l’Enéide de Virgile, avec des observations sur le costume , par Mr le Comte de Caylus
Date de l’édition originale : 1757

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Avec le style haut gothique, la hauteur à couper le souffle est devenue le but dominant, à la fois techniquement et esthétiquement. Dans la scène de l’abattage, qui apparaît sur quatre dalles, deux de. Bien que la technique qu’il choisit ait pris beaucoup plus de temps à produire une œuvre d’art, Seurat produit dans sa courte vie plus de 500 peintures ou dessins.-}