TOUT BOB MORANE/42 PDF

Chercher le mal partout et ensuite l’arrêter.


Mon ami Jacques Van Herp, grand expert en science-fiction, me suggéra de mettre l’Ombre Jaune dans l’état d’un enfant étudiant un nid de fourmis enfermé dans un aquarium. Mais les fourmis, en ce cas, seraient des hommes. Il me restait à choisir l’endroit où situer ce nid. Je choisis Paris.
Henri Vernes au sujet de ‘Les Fourmis de l’Ombre Jaune’

Dans ce XLIIème recueil signé Henri Vernes:
La Mémoire du Tigre (124)
La Colère du Tigre (125)
Les Fourmis de l’Ombre Jaune (126)

Un Surhomme qui possède la mémoire d’un clochard, cela fait sourire. Un Surhomme qui possède la mémoire de quatorze savants célèbres, cela devient inquiétant. Mais un Surhomme qui possède la mémoire d’un tigre, cela tourne au cauchemar.

Qui a seize mémoires ? C’est le Tigre. Qui enlève des hommes ? C’est le Tigre. Qui dévalise des banques ? C’est le Tigre. Qui empêche le Tigre de danser en rond ? C’est Bob Morane.

Il y a fourmis et fourmis. Celles des fourmilières. Et celles de Monsieur Ming. A têtes humaines, celles-là. Et Paris… Paris, au bord de la catastrophe… Quand l’Ombre Jaune se déchaîne, mieux vaut ne pas insister. Sauf quand on s’appelle Bob Morane.

Rejoignez Les Editions Ananké sur FACEBOOK ou Twitter (@EditionsAnanke) et soyez avertis des prochaines parutions, participez au choix des illustrations, découvrez les anecdotes de l’auteur au sujet de sa création…
www.anankedigital.com

Le travail sur les couleurs est impressionnant et les feuilles d’or magnifient le dessin. Revue du jeu Au début du jeu, vous verrez une image statique d’un chevalier en armure verte sur le côté droit de l’écran (je suppose que c’est Lee) et quel genre de ressemble à un vampire bleu sur le dessus de l’écran suivant aux mots en italique jaune « Lee Enfield ». Le Hanoi City Tours vous contactera ensuite pour confirmer votre réservation.-}