Très cordialement PDF

Cependant, elle n’a jamais oublié sa peinture, son premier amour, et a fini par s’y consacrer entièrement sous le nom abrégé de l’artiste Bjerker.


Lui, c’est un rédacteur de lettres de licenciement. Il compose des adieux pyrotechniques, aussi passionnés et bouleversants que des lettres d’amour, et fait exploser le vocabulaire en une pluie de mots d’occasion. Dans les couloirs on l’appelle Killer, il reçoit les éloges des dirigeants et voit défiler les collègues en surnombre avec leurs cartons d’effets personnels sous le bras. Eux, ce sont deux enfants dont le papa est à l’hôpital. Ils mettent sa vie sens dessus dessous en lui apprenant les rituels tendres et un peu anarchiques d’une douloureuse paternité d’urgence. Et en quelques instants, ils balayent logique de profit et contrôle qualité, prime de rentabilité et gestion des ressources humaines, tels les morceaux d’une mosaïque qui se défait et dont l’image se dissout petit à petit à mesure qu’on retire des éléments. Un roman féroce et mélancolique, un abécédaire ironique de la vie en entreprise, et de la vie en général.

Voici un email que j’ai envoyé il y a quelque temps à un influenceur LinkedIn. Illustration: Autres moyens Mais comme les e-mails ont commencé à fonctionner (et à ressembler) plutôt à des lettres, les gens ont repris un comportement formel et familier. Merci et j’espère voir vos pensées et vos réponses de temps en temps.-}