Traité d’hygiène PDF

Cela nécessitera l’utilisation de matériaux lisses, lavables, résistants à la corrosion et non toxiques, à moins que les exploitants du secteur alimentaire ne puissent convaincre l’autorité compétente que d’autres matériaux utilisés sont appropriés.


Traité d’hygiène, par Ysabeau
Date de l’édition originale : 1861

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Zheng Guanying conclut que les approches occidentales pour protéger la vie sont parfois utiles, mais nullement supérieures à la technologie et au savoir chinois. Ce qui suit sont quelques-uns des choix de notre personnel. Une copie des critères de licence peut être téléchargée dans la colonne de droite ci-dessous.-}