Turbine Passot, nouvelle roue hydraulique : exposition de son principe et de ses propriétés PDF

Le système s’adapte-t-il en fonction de la suralimentation ou est-il réglé en fonction de la sortie de suralimentation connue?


Turbine Passot, nouvelle roue hydraulique… : exposition de son principe et de ses propriétés / par M. Félix Passot,…
Date de l’édition originale : 1839

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Tous les tuyaux en caoutchouc de stock dans le système d’eau de refroidissement ont été convertis en matériaux de silicone et les conduites d’huile ont été remplacées par celles fabriquées à partir de tubes aérospatiaux blindés. Et le Microbully à propulsion électrique, un scooter qui se glisse facilement dans l’E-Up! espace de chargement. Comme la transmission de l’essieu arrière est transmise électroniquement, le système à quatre roues motrices est appelé «arbre de transmission électrique».-}